Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeu de filles
23 mars 2013

Conversation d'une membre avec sa Meilleure Amie virtuelle

timbre blog


Coucou ^^

Sava? moi pas très bien je voulais te demander conseil s'il te plais?
alors voila je suis en couple mais au fond de moi j'aime 2 personnes . Je sais plus quoi pensée j'aime les 2garcon autemp que l'un que de l'autre .
STP aide moi :(!
MERCI
Magali

-------
Bonjour,

Ta situation n'est pas banale! Tu es en couple depuis combien de temps? Et qu'est-ce qui te plait chez ton copain et chez l'autre garçon? Tu sais, parfois on peut être attirée par un autre garçon que son petit ami mais ce n'est pas forcément de l'amour, peut-être que c'est l'interdit qui t'attire! (En plus n'oublie pas, on sait ce qu'on perd mais on ne sais pas ce qu'on va trouver!) Dans tous les cas, la première chose à faire est de lister les qualités et les défauts de chaque garçon pour savoir ce qui te plait chez l'un et chez l'autre. Si tu veux, envoie-moi ta liste et je te dirai ce que j'en pense.
A très vite,
Ta Meilleure Amie virtuelle
-------
bonjour,

J'aime les 2 garcon car il on tous 2 les meme qualiter et les meme defaut. Ils sont gentil , agréble, ils ne pence pas cas eux, ils sont enfantin, ils sont tj la quand je le veut et surtous quand je menerve (souvent) il sont patien et me réconforte . Je pense que je n'ai rien oublier.. :/

Bsx

Magali

-------
Bonjour !

Ah oui je vois, le choix semble très difficile!, et j'imagine en plus qu'ils sont tous les deux très beaux ;-)
Il te faudra prendre tout de même une décision car il ne faudrait pas faire de la peine à l'un d'eux :-S
Ca fait longtemps que tu es avec ton petit ami? Tu serais triste si tu le quittais pour l'autre garçon?
Biz
Ta Meilleure Amie Virtuelle

-------
Couou,

Oui je serais triste si je quitterais mon petit ami moins pour l'autre garçon mais dans les 2sens je serais triste...

-------
Ah oui je vois, le choix semble très difficile!, et j'imagine en plus qu'ils sont tous les deux très beaux ;-)
Il te faudra prendre tout de même une décision car il ne faudrait pas faire de la peine à l'un d'eux :-S
Ca fait longtemps que tu es avec ton petit ami? Tu serais triste si tu le quittais pour l'autre garçon?
Biz
Ta Meilleure Amie Virtuelle

-------
Coucou,
Oui je serais triste si je quitterais mon petite aumoin pour l'autre garçon
mais dans les 2sens je serais triste...
Bisous
Magali
-------

Salut!

J'ai été dans ta situation il y a quelques temps et j'avais décidé de rester avec mon petit ami de l'époque, pourtant j'ai rêvé de l'autre toutes les nuits pendant 1 mois alors c'était dur!!! Au final je n'ai pas regretté. Je pense que lorsqu'on est avec un garçon on est forcément attirée par quelqu'un d'autre à un moment ou à un autre. Le proverbe dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder mais si tu aimes les 2 de la même manière, qu'ils ont les mêmes qualités et les mêmes défauts, pourquoi quitter ton copain pour un garçon qui a tout pareil que lui???

Bisous,

Ta meilleure amie virtuelle.

-------

coucou,
Je vais suivre se que tu a dit , je te remercie beaucoup pour m'avoir aidée et
répondu :)MERCI BEAUCOUP
Magali

Publicité
Commentaires
Jeu de filles
  • Jeu de filles, c'est le blog du site www.mameilleureamie.com Vous y trouverez les secrets de création, les news et les évolutions en cours. C'est aussi l'endroit où vous pouvez faire vos suggestions d'améliorations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité